HandBall Plouisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HandBall Plouisy

Le Forum du Club de HandBall de Plouisy.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site Internet du ClubLe site Internet du Club  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion Comité 22 à Louargat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esteler
Admin
Admin
esteler


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion Comité 22 à Louargat Empty
MessageSujet: Réunion Comité 22 à Louargat   Réunion Comité 22 à Louargat EmptySam 23 Juin - 9:35

Il est clair que je ne vais pas un roman de la réunion du Comité 22 à laquelle j'ai assisté vendredi soir à Louargat...
Résumer une réunion de plus de quatre heures ne me motive pas vraiment Smile.
En plus le pére de Baptiste va en sortir un dans le Télégramme... Razz

En gros en ce qui concerne le Club:
On devait des sous pour un engagement que nous n'avions pas demandé et auquel nous n'avons pas participé...
- le probléme est réglé et la somme sera transférée là ou elle doit l'être...
Le Club doit encore un peu de sous au Comité mais c'est vu (donc ok!)
Le seul souci (si s'en ais vraiment un) étant que j'en ais perdu le droit de vote pour cette soirée... Laughing

Pour les points de pénalité, aussi appellés obligation et portants bientôt un nouveau nom moins aggressif mais plus compliqué que je n'ai pas retenu...
- la réponse que j'ai reçu est "cf le réglement...."
bonne réponse merci !
J'aurai mieux fait de me taire plutôt que de poser cette question Shocked.
C'est le style de question qui renvoie à une réponse toute prête...

En attendant, les Filles vont devoir prendre de l'avance et se mettre à l'abri pour ne pas être dans la même situation que cette année aprés avoir ramassé les points de pénalité...
Courage à vous les filles !
Il faut savoir que les futures obligations seront encore plus "contraignantes" pour les "petits Clubs" comme nous...
A nous tous de nous y préparer... L'échéance étant pour dans deux saisons.
(Arbitres, entraineurs en particulier...)
Dans le style de sanction-blocage:
Impossibilité de monter pour les équipes unes gars et filles pour la premiére année, puis descente au niveau inférieur la seconde année si rien n'a été fait...

Pour les jeunes...
-Année charniére avant un changement de catégorie.
Au final il nous reste 2 solutions:
_ faire jouer tous nos jeunes en senior (et devoir refaire l'apprentissage d'un autre jeu) (de toute façon il faudra le refaire dans 2 ans...)
_ faire monter en senior nos jeunes les plus vieux drunken et continuer en moins de 18 avec les plus jeunes... (recrutement obligatoire)

A voir

On a pas les moyen de faire comme à Guingamp avec une partie de leurs -18 ans (ceux nés en 90), à savoir les faire jouer en senior D1...

Autrement à l'exception des bla-bla soporifiques et des prises de becs diverses et variés y avait rien qui concerné directement le Club...

Bon, j'ai presque fait un roman alors j'arrête là.Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esteler.net
TO N°4
dieu
dieu
TO N°4


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Pas trop loin d'une plage
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion Comité 22 à Louargat Empty
MessageSujet: Re: Réunion Comité 22 à Louargat   Réunion Comité 22 à Louargat EmptySam 23 Juin - 14:17

Mais il est très bien ton roman !!!


En gros le club est dans l'obligation d'avoir arbitres et entraineurs sous peine de voir ses équipes une rétrogradées c'est dommage pour les filles... pour nous les gars on est toujours en bas de l'échelle la question ce pose pas... !cheers youpi

Pour les - de 18 on pourrai les faire s'entrainer avec nous sa serait sympa déjà et ils progresseront avec le super coach Admin qu'on va avoir... moi je joue en 2 veux pas forcer aux entrainement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org
jéjé
Admin
Admin
jéjé


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion Comité 22 à Louargat Empty
MessageSujet: Re: Réunion Comité 22 à Louargat   Réunion Comité 22 à Louargat EmptySam 23 Juin - 14:28

heu taurais pu résumé en deux ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://usplouisy22.1talk.net
esteler
Admin
Admin
esteler


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion Comité 22 à Louargat Empty
MessageSujet: Re: Réunion Comité 22 à Louargat   Réunion Comité 22 à Louargat EmptySam 23 Juin - 17:43

Résumé en une ligne même :P

La vie n'est pas rose pour les petits Clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esteler.net
Contenu sponsorisé





Réunion Comité 22 à Louargat Empty
MessageSujet: Re: Réunion Comité 22 à Louargat   Réunion Comité 22 à Louargat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Comité 22 à Louargat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HandBall Plouisy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser